BUBDRA / LAND :: GUERRE TRIBALE
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUBDRA / LAND Index du Forum -> BUBDRA / LAND -> LA DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance Répondre en citant

voila ce qu'a reçu sacapuce :

"je suis diplomate de la tribu des nobleurs de village et je souétrait paser une alliance avec votre merci de me comuniquer votre réponnnse le plus rapisemant possible .Merci et bonne continuation ."

Qu'en pensez-vous et que voulez vous faire ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance Répondre en citant

corriger les fautes de français déjà dans un premier temps ^^    Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance Répondre en citant

dans un deuxième temps, plus nous aurons de pactes, moins nous aurons de cibles !!!    Mr. Green Evil or Very Mad Mr. Green    Mort de Rire

bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 03:45 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance Répondre en citant

MDR mais qu'au début il faudrait peut être s'allier pour éviter de se faire massacrer  Shocked Mr. Green Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:58 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance Répondre en citant

a pas peur !!!  Mr. Green
plus sérieusement il faut voir et en discuter entre nous peut être en lançant un vote sur le fofo ?

OxY_Neo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance Répondre en citant

oui prk pas lancer un vote, mais il faudrais que tout les membres soit dessus aussi...

bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance Répondre en citant

Ok je vais envoyer un message à sacapuce pour qu'il s'inscrive sur le forum  Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance Répondre en citant

je lui ai déjà envoyé  mais toujours pas de nouvelles !!!

bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance Répondre en citant

OK ben je lui ai envoye un message aussi on verra bien

OxY_Neo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance Répondre en citant

Je lui avais deja demander aussi, mais il ne repond pas... a croire qu'il cherche juste la "protection" d'avoir une tribu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUBDRA / LAND Index du Forum -> BUBDRA / LAND -> LA DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech