BUBDRA / LAND :: GUERRE TRIBALE
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oxy !!! une banniére !!! oxy une banniére !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUBDRA / LAND Index du Forum -> BUBDRA / LAND -> LE STUDIO GRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: oxy !!! une banniére !!! oxy une banniére !!! Répondre en citant

oxy vas tu pouvoir travailler sur une bannière et un avatar sur la base du lien que je t'ai proposé ?

pour mettre tes talents à l'ouvrage  et pour ma gueule aussi bien sur ^^
Embarassed Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: oxy !!! une banniére !!! oxy une banniére !!! Répondre en citant

T'es gentil ma poule mais laisse le déjà sur ma banniére et ensuite on verra mouhahaha  Mort de Rire Mort de Rire

OxY_Neo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:13 (2009)    Sujet du message: oxy !!! une banniére !!! oxy une banniére !!! Répondre en citant

Voilà j'ai fait ta chtite banniere, dis moi si ça te va Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: oxy !!! une banniére !!! oxy une banniére !!! Répondre en citant

pas mal du tout, enfin bien mieux que celle de bubull  Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:25 (2009)    Sujet du message: oxy !!! une banniére !!! oxy une banniére !!! Répondre en citant

tu aurais du préciser bubull 1er !!! Mr. Green

bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: oxy !!! une banniére !!! oxy une banniére !!! Répondre en citant

Ouais bien vu pour le Bubul 1er, mais il est en train de m'en préparer une autre avec une autre image  Mort de Rire
Pis d'abord je te permet pas de critiquer le travail de notre artiste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: oxy !!! une banniére !!! oxy une banniére !!! Répondre en citant

lèche cul, pas pour ça quelle sera mieux ! Shocked Mort de Rire

pour ma bannière peut tu rajouter "le 1"  pour faire dradyss le 1, je sais je fais partie de la famille casse couille Mort de Rire

bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: oxy !!! une banniére !!! oxy une banniére !!! Répondre en citant

Et c'est rien de le dire  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: oxy !!! une banniére !!! oxy une banniére !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUBDRA / LAND Index du Forum -> BUBDRA / LAND -> LE STUDIO GRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech