BUBDRA / LAND :: GUERRE TRIBALE
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUBDRA / LAND Index du Forum -> BUBDRA / LAND -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

voila,
j'ouvre un topic afin que les gens qui doivent s'absenter puissent nous prévenir.
Peu importe les raisons mais le but est de nous avertir afin que l'on ne soit pas surpris d'une inactivité anormale sur le compte.
Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Donc je vais ouvrir le bal en vous précisant que je serais indisponible à compter du 12/05 jusqu'au 22/05
bon jeu à tous Embarassed

OxY_Neo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 02:36 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bah bravo tiens lol, rhalala ^^ Bon courage pour ton déplacement mon canard Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 06:45 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bon DP à toi BUL !

bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Apparement pas besoin de sitting j'ai acces a internet  Mort de Rire Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

putain la couleur de  ton écriture à chier sur ce fond marron ^^ Bannir Mort de Rire

cool que tu est la connexion internet !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUBDRA / LAND Index du Forum -> BUBDRA / LAND -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech