BUBDRA / LAND :: GUERRE TRIBALE
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue a TARNAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUBDRA / LAND Index du Forum -> BUBDRA / LAND -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: bienvenue a TARNAIS Répondre en citant

JE TE SOUHAITES LA BIENVENUE !!!

TARNAIS

longue route chez les BUBDRA   Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: bienvenue a TARNAIS Répondre en citant

salut et bienvenue à TARNAIS chez les BUBDRA  Okay Okay

tarnais
Bubdra

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: bienvenue a TARNAIS Répondre en citant

salut tout le monde merci pour l'accueil ,ca fait vraiment plaisir Very Happy Very Happy Very Happy ,je m'attendais pas a ce qu'on fasse un topic en mon honneur,on va bien s'entendre ,je vois qu'on est entre tarnais et aveyronnais apparement !!! Very Happy

le pire, bubull66 ,c'est que le nom de ton village, c'est mon vrai nom de famille ,figure toi !!!!

je suis sur le c** !!! mdrr

@+

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: bienvenue a TARNAIS Répondre en citant

alors si ça c'est pas un signe !!!    Mort de Rire

OxY_Neo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:18 (2009)    Sujet du message: bienvenue a TARNAIS Répondre en citant

Bienvenue a toi tarnais Smile j'espers aue tu vas te plaire parmis nous Smile

Je tien a dire que je me sens un peu a l'ecart vu que j'habite en region centre Rolling Eyes

bubul66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:22 (2009)    Sujet du message: bienvenue a TARNAIS Répondre en citant

Bon juste pour info, Monteils c'est le nom du village où j'habite (mdr pour la coïcidence avec toi Mr. Green ) et ce n'est pas dans l'aveyron grrrrr....c'est dans le tarn et garonne  Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

tarnais
Bubdra

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:39 (2009)    Sujet du message: bienvenue a TARNAIS Répondre en citant

ah mince ,j'ai confondu avec un village dans l'Aveyron qui s'appelle aussi monteils !! de toutes façons ,chui tarnais  Okay

sinon ,t'inquietes pas ,OxY_Neo ,on aime bien la region centre aussi

b

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: bienvenue a TARNAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUBDRA / LAND Index du Forum -> BUBDRA / LAND -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech